Vos émissions tv préférées ?

Nanami
Administratrice du site

Vos émissions tv préférées ?

Messagepar Nanami » mar. 24 févr. 2015 18:54

Y en a pas mal que j'aime, par contre je n'aime pas les émissions de jeu, hormis concours de chant ou danse, du genre Nouvelle Star, The Voice et Danse avec les stars. J'apprécie aussi Touche Pas Mon Post, même si ça commence à me lasser peu à peu. Et depuis quelques mois je m'intéresse pas mal à On n'est pas couché.

Meier Link

Re: Vos émissions tv préférées ?

Messagepar Meier Link » mar. 24 févr. 2015 19:05

Je n'en regarde quasiment plus. Avant j'étais un fan absolu de On N'est Pas Couchés, je ne regarde plus jamais, parce que on peut dire ce qu'on veut des deux Eric (et de Zemmour en particulier, qui est critiquable), mais au moins il y avait du rythme, du débat bien mené, de l'humour. Là, entre une Léa Salamé pas très à l'aise et qui ne pose que des questions de base et un Aymeric Caron qui est à gifler avec des battes de baseball tant il en fait des caisses dans son rôle de chevalier blanc, c'est devenu limite insupportable...

Du coup je regarde encore Faites Entrer l'Accusé et Non Elucidé, que j'enregistre, et qui est toujours agréable même si j'ai la sensation qu'ils ont désormais du mal à trouver des cas intéressants. J'aime bien Hondelatte part en Live sur 13eme Rue, dans laquelle il part vivre une semaine avec des métiers "inhabituels" (dans un sous-marin, dans une prison, dans un centre pour combattre l'alcoolisme,...). C'est simple, déjà-vu, mais efficace. Il m'arrive aussi de me moquer des trucs sur MTV, du genre "16 ans et enceinte", qui donne pas envie d'avoir un mioche, surtout avec une adolescente car t'en as des mauvaises... Sinon, je regarde toujours les "magazines d'enquête", ceux en Belgique que vous ne connaissez sans doute pas (Question à la Une, Devoir d'Enquête,...) mais aussi ceux en France (Envoyé Spécial, Complément d'Enquête). Et quand ça passe et que j'y pense, je me fais Tout ça ne nous rendra pas le Congo, mais c'est assez rare...

Bon finalement j'en matte plus que ce que je pensais!
Image

Nanami
Administratrice du site

Messagepar Nanami » lun. 28 août 2017 20:29

Je regarde pour la première fois "L'amour est dans le pré" sur M6 tous les lundis soirs. J'n'arrive pas à comprendre ce que les gens aiment là dedans, pourquoi autant de succès. Je m'ennuie perso.

Meier Link

Messagepar Meier Link » mer. 30 août 2017 19:46

J'ai vu il y a peu Les Héros du Gazon, la saison 2, sur la RTBF. Le principe est simple: la pire équipe de Belgique, qui n'a jamais marqué un goal, se fait entrainer par un pro et ils doivent monter dans le classement. Je suis pas foot pour un sou mais j'ai adoré, surtout grâce à l'humanité des types, des gars que certains prendraient de haut (c'est pas des grands intellos quoi) mais qui sont touchants par leur humanité et leur simplicité. En gros, ils ont pas beaucoup de fric, pas un gros QI, mais ils ont un grand coeur et sont contents comme ils sont, c'est-à-dire en bouffant des barbecs, en jouant au foot entre copains et picolant en choeurs. Pas facile de les changer en héros, ces zéros, mais en même temps c'est pour ça qu'on les kiffe !
Image

Nanami
Administratrice du site

Messagepar Nanami » mer. 30 août 2017 19:49

Ca a l'air touchant comme émission, j'aurai bien aimé voir tiens. ^^

Meier Link

Messagepar Meier Link » mer. 30 août 2017 19:54

Tu peux éventuellement essayer ici, si c'est pas bloqué aux Français:

https://www.rtbf.be/tv/emission/detail_ ... ionId=8660
Image

Nanami
Administratrice du site

Messagepar Nanami » mer. 30 août 2017 19:59

Oui j'ai accès ! Mais qu'aux épisodes de la saison 2.

Meier Link

Messagepar Meier Link » mer. 30 août 2017 20:01

Ai pas vu la saison 1 perso, donc je peux pas te dire, mais la 2 est pas liée a la 1 donc t'en fais pas!
Image

Nanami
Administratrice du site

Messagepar Nanami » mer. 30 août 2017 20:02

Ah cool merci en tout cas pour le lien xD

Nanami
Administratrice du site

Messagepar Nanami » sam. 9 sept. 2017 18:36

Ce soir encore une audition à l'aveugle dans The Voice Kids. Je me régale, en fait, j'aime trop la musique donc n'importe quelle compétition autour de la musique me fait kiffer.