Votre jeu du moment ?

Nanami
Administratrice du site

Re: Votre jeu du moment ?

Messagepar Nanami » mer. 4 janv. 2017 18:59

Entre Castlevania et Brutal Doom, lequel te procure le plus de plaisir à jouer ? (Bon ça n'a peut être rien de comparable...) Et Mario Maker ça marche comment, c'est pas trop chiant de créer les maps ou niveaux ?

Meier Link

Messagepar Meier Link » mer. 4 janv. 2017 19:19

Ah oui ya Brutal Doom, faudra que j'en cause... Sinon plaisirs pas comparables: Brutal Doom c'est du plaisir pur, primitif, un défouloir. Castlevania, c'est le plaisir d'en chier, d'être frustré, de ne pas réussir, de s'énerver... puis d'être récompensé de ses efforts en y parvenant. Donc c'est vraiment deux plaisirs distincts je dirais!

Pour Mario Maker, en fait tu as une sorte de réservoir à objets, tu les places où tu veux, comme si tu faisais des légo mais sur ta console on va dire. Tu as un quadrillage et tu mets ce que tu veux là où tu veux :)
Image

Nanami
Administratrice du site

Messagepar Nanami » mer. 4 janv. 2017 19:29

Ouai je vois ça a l'air amusant à faire mais perso dans les jeux je préfère découvrir que créer et en plus la plateforme... Plus trop mon truc. :lol: Ou bien faudra que je teste Rpg Maker un jour ^^

Vash

Messagepar Vash » mer. 4 janv. 2017 22:12

Je joue à Diablo III, rarement, plutôt pendant les vacances. J'en suis à l'acte I, mode Difficile après avoir vaincu Diablo une première fois. Il faudra que j'achète l'extension aussi, "Le faucheur d'âmes"
Image

Nanami
Administratrice du site

Messagepar Nanami » dim. 22 janv. 2017 16:24

Alooors qui est ce qui va se procurer le prochain Zelda qui semble très prometteur d'ailleurs ? ^^

Spoiler: Afficher
phpBB [video]

Meier Link

Messagepar Meier Link » mer. 25 janv. 2017 19:47

Pas moiiiiii! Car la Switch est trop chèreeee ! Je sais, je retourne ma veste mais voilà, je sens venir un truc à la Wii U où finalement aucun jeu ne sort... Si dans 1 an et demi ou 2 ans on apprend que ça cartonne pourquoi pas, mais pas avant...
Image

Nanami
Administratrice du site

Messagepar Nanami » mer. 25 janv. 2017 20:03

Bien ça, c'est plus réfléchi. D'après Vlad, c'est mal parti pour la Switch alors même lui qui d'habitude achète assez rapidement fait un pas en arrière.

Meier Link

Messagepar Meier Link » mer. 25 janv. 2017 20:07

Oui vaut mieux attendre, je le sens assez mal... A voir donc, si ça tient sur la durée.
Image

Pac'

Messagepar Pac' » sam. 28 janv. 2017 14:12

Super Smash Bros Browl pour ma part, sur Wii, un grand classique ! Quand t'es dans la même promo que tes potes à la fac, ben les soirées... sans me vanter je pense avoir un assez bon niveau pour selon que j'ai découvert le jeu vers octobre.
1+1=3

Meier Link

Messagepar Meier Link » lun. 30 janv. 2017 15:18

J'ai bouclé Castlevania, le tout premier. Une revanche sur mon enfance car petit, je dépassais pas le deuxième stage... Bon qu'en dire à part que le jeu est bien évidemment très dur, il est connu pour ça, et arriver jusqu'à Dracula est sans doute plus difficile que si vous deviez le trouver en vrai et lui enfoncer un crucifix dans le cul. Donc heureux d'avoir pu voir le générique de fin (et ses jeux de mots foireux genre "Christopher Bee, Love Chaney et Belo Lugosa"), d'avoir lacéré des zombies, chevaliers fantômes et hommes-poissons avec mon fouet et avoir croisé quelques classic monsters. Car les boss sont bien évidemment issus du vieux bestiaire: une chauve-souris géante (easy), une tête de médusa (simple si on a la bonne item en stock), des momies (pas si facile), la créature de Frankenstein et un bossu (super hard déjà !), la Mort en personne (réputée infaisable, j'ai eu du bol, pliée du premier essai!) et donc Dracula, qui demande beaucoup de pratique!

Je reprends Castle 3 du coup, mais je me fais pas d'illusions, il est plus dur et je doute de mes capacités à battre Dracula sur ce coup...
Image