Votre jeu du moment ?

Pac'

Re: Votre jeu du moment ?

Messagepar Pac' » sam. 2 mai 2015 08:32

J'ai jamais eu la patience d'avoir un familier sur Minecraft ^^
Sinon avec mon frère on a dépoussiéré Little Big Planet 2 et on le termine en coop, c'est vraiment fun et relaxant aussi quand on a passé la journée sur des FPS ;)
1+1=3

Meier Link

Messagepar Meier Link » sam. 2 mai 2015 12:30

Oh je ne sais pas sur PC, mais sur 360 ça demande pas grand-chose, tu files deux ou trois os à un loup et hop, c'est ton ami pour la vie! J'en ai deux maintenant, d'ailleurs. Par contre méfiance, ne pas les emmener avec vous dans les crevasses ou endroits dangereux, ces bestioles quand elles courent ont tendance à vous pousser et on a vite fait de faire la chute mortelle...
Image

dara

Messagepar dara » lun. 4 mai 2015 22:12

J'ai mon fils qui devient fan des tortues ninja.
Vous avez testé les derniers jeux basés sur la licence ? Il y en a qui sont bien ?
Je me suis arrêté à turtles in time et tournament fighter sur snes...

J'ai vu qu'il y en a sur ps2/ps3...
Ainsi qu'un remake du jeu d'arcade sur xbox 360 et ps3 (tmnt re shelled) qui a l'air bien foutu (mais mal noté dans les tests...) mais à priori plus dispo car konami n'a plus eu de droits http://community.us.playstation.com/t5/PlayStation-General/TMNT-Turtles-in-Time-Reshelled/td-p/38197093

Meier Link

Messagepar Meier Link » mar. 5 mai 2015 09:03

J'ai pas joué aux derniers mais je me souviens que sur GBA ils avaient sortis un ou deux Beat'em all (ou Up, comme vous voulez) qui étaient pas mal foutus. C'était simple, t'avançait et tu cognais, mais c'était efficace. Mais rien n'a vraiment délogé Turtles in Time de son piédestal si tu veux mon avis, j'ai d'ailleurs vu une vidéo il y a peu d'un mec qui faisait un top 10 des meilleurs jeux TMNT, et la plupart des meilleurs jeux dataient des années 90, selon lui.

Après, je suppose qu'il est fan grâce à la série Nickelodeon (qui est excellente, ton fils a très bon goût), dans ce cas il y a ce jeu qui ne semble pas terrible-terrible mais bon, pour débuter ça semble relativement simple: https://www.youtube.com/watch?v=yFeW9a_PV0k

Sinon dans les récents il y a celui-ci qui semble assez sympa, j'aime bien la tronche qu'il a, mais je ne sais pas du tout si ça se trouve facile ou quoi... https://www.youtube.com/watch?v=AS-9FaOoQ1M
Image

Nanami
Administratrice du site

Messagepar Nanami » jeu. 7 mai 2015 01:26

Bon ben... Je viens de finir le jeu Ar Tonelico. Ça a été rapide malheureusement, 30h environ. J'ai trop bien accroché en tout cas. Mais, ça va être bizarre de dire ça venant de moi mais... J'ai trouvé le jeu un ptit peu trop "facile", les sorts que j'ai gagnés pour la "reyvateil" (chanteuse avec sorts magiques) sont tellement puissants et mes persos si bien optimisés que même les big boss je les tombais trop facilement. A part ça je noterai que y a un côté ecchi/harem dans les dialogues. xD Pour preuve un ptit extrait lol

http://img11.hostingpics.net/pics/795062beeuhh.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/547427beeeuuh.jpg

Fin voilà, sorti du contexte ça fait bizarre... Et c'est comme ça tout au long du jeu, plein de double sens x)

Meier Link

Messagepar Meier Link » jeu. 7 mai 2015 08:55

Ton jeu est pas sous-titré Tales of Sodomia ?

phpBB [video]
Image

dara

Messagepar dara » ven. 22 mai 2015 10:21

Meier Link

Messagepar Meier Link » mar. 9 juin 2015 14:21

J'ai terminé Halo 4. Qu'en dire ? Halo c'est toujours bon, donc aucune surprise. Visuellement, le jeu est splendide, vraiment. La maniabilité est toujours parfaite, l'histoire est cool et garde cet aspect un peu désespéré, la zik est toujours cool (mais moins que d'hab, je trouve, on sent le changement d'équipe), les nouveaux monstres sont chouettes et ont des effets visuels à tomber quand ils crèvent,... Que du bon quoi! Comme d'hab c'est un jeu court, mais c'est comme ça de nos jours, faut s'y faire... Vu que j'y jouerai encore des heures en refaisant les missions en difficulté avancée, ça ne me dérange pas trop on va dire. Reste que je continue de voir Halo Reach comme un tantinet supérieur, sans doute car ses décors étaient plus variés, ici on a beaucoup de stages en intérieur et cela peut lasser au bout d'un moment alors que Reach était toujours ou presque en extérieur. Mais je chipote!
Image

Meier Link

Messagepar Meier Link » mer. 12 août 2015 14:17

Je reviens du Cash Converter, toujours pratique pour choper du jeu à bas prix. J'ai ramené... Halo 1 (version anniversaire), Halo 3 ODST, Batman Arham Asylum et City et Strangehold (le jeu à la John Woo).

J'ai débuté par Halo 1, que j'ai été ravi de retrouver après plusieurs années, ce fut mon premier jeu sur Xbox première du nom. Le jeu est inchangé, seuls les graphismes ont été revisités, tout le reste est exactement comme à la sortie. L'occasion de voir que la saga débutait déjà super bien, je ne sais pas si c'est par nostalgie ou non mais, après Reach, ce premier épisode est toujours mon favori. On voit que tout était déjà bien en place, même si bien évidemment certains points on été améliorés, d'autres ont un peu régressés (on remarque vite que dans celui-ci les grenades font plus d'effets que dans les jeux suivants...). Cela reste un classique en tout points, et c'est toujours un putain de pied d'y jouer!
Image

Nanami
Administratrice du site

Messagepar Nanami » mer. 12 août 2015 14:20

Ça fait plaisir en tout cas que tu te remettes un peu aux jeux ^^