Votre jeu du moment ?

Nanami
Administratrice du site

Votre jeu du moment ?

Messagepar Nanami » dim. 22 févr. 2015 05:30

Par ici vous pouvez dire à quel(s) jeu(x) vous jouez ces temps ci et résumer un peu votre ressenti si possible.

Meier Link

Re: Votre jeu du moment ?

Messagepar Meier Link » dim. 22 févr. 2015 19:26

Ces temps-ci je me refais Banjo et Kazooie sur Nintendo 64, j'aurai par ailleurs fini dans peu de temps puisque je suis au dernier monde, celui de l'arbre qui change au gré des saisons. De mémoire, car ça remonte, je ne crois pas que j'étais allé aussi loin, certaines parties du jeu me frustraient un peu trop et du coup je lâchais un peu... Ce n'est pas le cas ce coup et j'ai persévéré, j'ai même eu les 10 puzzles de ce niveau de merde (dans le sens chiant et difficile) qu'est celui du bateau dans les eaux polluées... J'enchainerai ensuite sur la suite, Banjo Tooie, à laquelle j'avais encore moins joué...
Image

Pac'

Messagepar Pac' » dim. 22 févr. 2015 20:31

Etant plutôt axé FPS, je suis en ce moment sur Battlefield 4. J'avais déjà joué au 3 de temps en temps, mais celui-là me donne vraiment envie d'y retourner (enfin surtout d'avoir le trophée platine). Un multijoueur bien pensé, tout comme la campagne, à laquelle on reproche tout de même une durée très limité (finie en une aprem la première fois avec la difficulté maximum... Call of Duty fais mieux ^^) et de nombreux bug : suppression des données (tu veux reprendre ta campagne et ô surprise, ya plus rien) ainsi que des bugs lors de l'obtention des trophées (obligé de refaire la campagne pour obtenir le trophée que tu obtient normalement quand tu la termine)... Du coup avec tous ces bugs, en fait, on y passe du temps sur ce mode solo ^^
1+1=3

Dreampunk

Messagepar Dreampunk » dim. 22 févr. 2015 23:29

Vu ma situation assez compliqué, je n'ai pas d'autre choix que de choisir des trucs qui ne prennent ni poids, ni ressources, ni rien.
Du coup c'est Plants vs. Zombies, l'original, et je m'apprête à finir mon second run pour décrocher un trophée en forme de fleur de tournesol (mais en or, pour faire genre c'est une récompense).
Image
L'Imaginarium, nourriture pour Génies depuis 2002.

Nanami
Administratrice du site

Messagepar Nanami » dim. 22 févr. 2015 23:31

Ah je connais ton jeu, sympa en effet ^^

Pour ma part je joue depuis quelques mois à Guerre Tribale, un jeu navigateur de gestion et stratégie. Sinon je joue aussi à Persona 3, un rpg visual novel que je joue sur émulateur PS2. J'aime bien mais Persona 4 était mieux donc j'ai du mal à m'y mettre vraiment. On verra ^^

Dreampunk

Messagepar Dreampunk » dim. 22 févr. 2015 23:38

J'ai ouïe dire que les Persona faut vraiment les prendre comme des jeux totalement indépendant les uns des autres, sans se référer à un volet par rapport à un autre en terme de gameplay. Mais de toute façon la saga Megami Tensei est tellement un beau bordel que je peux strictement rien en dire XD J'ai déjà dû mal à m'y repérer après quelques OAV...
Image

Nanami
Administratrice du site

Messagepar Nanami » dim. 22 févr. 2015 23:41

Ben je n'ai pas essayé les premiers. J'ai plongé dedans direct au Persona 4 que j'ai énormément apprécié. J'avoue qu'ils n'ont rien avoir mais j'attendais quand même mieux du 3. Ceci dit ça reste un bon jeu, faut le prendre tel qu'il est.

Nanami
Administratrice du site

Messagepar Nanami » jeu. 26 févr. 2015 14:13

Finalement j'arrive enfin à accrocher à Persona 3 surtout quand je me concentre bien dessus. L'histoire devient de + en + sympa.

Dreampunk

Messagepar Dreampunk » jeu. 26 févr. 2015 16:49

Héhé 8)
Image

Meier Link

Messagepar Meier Link » lun. 2 mars 2015 20:53

Bon ben ai fini Banjo et Kazooie et je suis passé à Banjo Tooie, dont je gardais un assez mauvais souvenir... Ben je confirme, même si je suis qu'au début. Ca bavasse à mort au début, c'est vraiment super long avant de pouvoir jouer, et je trouve que les niveaux sont un peu... pas compliqués au sens premier du terme mais qu'il aurait été bon de débuter via des stages un peu plus simples. Même moi qui sort du premier et enchaîne je trouve que c'est un poil rude comme début, j'imagine même pas ceux qui ont débuté avec ce jeu! Je vais persévérer mais toutes ces histoires et dialogues n'aident pas vraiment la motivation, pour le coup.
Image