Steam

Nanami
Administratrice du site

Steam

Messagepar Nanami » lun. 14 nov. 2016 00:59

Coucou, normalement si vous aimez les jeux vidéos vous devez tous connaitre le logiciel Steam. Eh bien je lance ce sujet pour ceux qui veulent échanger sur ce sujet.

Juste aussi pour vous dire que si vous voyez sur mon profil Steam des temps de jeu astronomiques sur certains jeux, ne soyez pas choqués je vais vous expliquer. En fait, j'utilise le streaming de Steam. J'ai un netbook tout pourri et j'n'ai pas envie de jouer sur mon pc fixe, donc je stream depuis mon pc fixe vers mon netbook pour pouvoir jouer à des jeux qui ne passeraient pas sur le netbook. Et en fait j'utilise un jeu au hasard de ma liste, je le réduis et je lance le jeu auquel je joue vraiment. Mais comme je laisse le pc fixe tourner souvent, ça augmente mon temps de jeu sur un jeu auquel je ne joue même pas. :lol: Voili Voilou.

Nanami
Administratrice du site

Re: Steam

Messagepar Nanami » mar. 3 janv. 2017 09:56

Mon frère m'a offert 2 jeux steam lol, The Walking Dead et le rpg de South Park. Je sais pas si vous avez déjà joué à Walking Dead c'est assez fidèle à la série et ça nous met constamment en situation de panique où on risque la mort. J'suis bloquée là à un endroit, j'attends un peu et je m'y remettrai.